Sociales et de casual games développeur Digital Chocolate vient de lancer son tout nouveau soft pour la plate-forme Facebook, MMA Pro. Avec la monnaie virtuelle alimenté par Offerpal Media, le titre a joueurs qui se battent les uns les autres dans leur lutte pour le championnat de ce rôle des arts martiaux mixtes jeux.
Comme avec n'importe quel RPG, les joueurs commencent par choisir ce que "classe" ils veulent être. Dans la plupart des cas, cela se compose de trois choix qui assimilent souvent à gagner plus d'argent, l'endurance, ou la santé. Pro Fighter, cependant, donne six choix: Trois styles de combat et trois styles qui sont aux prises kickboxing, muay thai, boxe et le judo, le Brésilien ji-jitsu, et la lutte. Les joueurs peuvent sélectionner l'une de chaque, ajoutant immédiatement un niveau de personnalisation de leur caractère.
Avec style de combat, les joueurs sont également en mesure de personnaliser l'apparence de leur combat avec d'autres, avec des objets achetables deviennent disponibles dans la boutique après la création du personnage. Toutefois, on peut se demander à quel point beaucoup de personnalisation ne peut jamais être accompli lorsque tous ils portent une paire de shorts de boxe.
EquipmentThe reste du jeu devrait être assez familier à la plupart des joueurs de RPG. L'objectif est de combattre et d'élever votre rang, et c'est exactement ce que vous faites: Fight autres joueurs. Dans chaque combat, le jeu oppose contre un autre joueur avatar de votre choix et procède par une séquence automatisée de la narration (qui peuvent être ignorés) décrivant le combat.
Ce qui est intéressant, c'est que les joueurs ont deux stats de regarder dans chaque acheté - la santé et de cardio.
Bien que la santé va de soi, si votre cardio gouttes (ce qui n'est pour chaque action), votre personnage commence à devenir fatigué, conduisant à plus d'erreurs ou d'attaques manquées. Qu'il suffise de dire, c'est une stat important de soulever. Bien sûr, le fait n'est pas trop dur, en tant que joueur sera plus que familier avec la méthode - faire missions, des quêtes, ou de formation, ou ce que vous l'appelez dans votre RPG de préférence.
C'est probablement la partie la plus standard de Pro Fighter. Les joueurs ne la formation, maîtriser une «mission» et acheter du matériel supplémentaire. À leur tour, ils acquièrent une expérience et d'argent. Comme ils le font, leur endurance drains et ils doivent attendre qu'il se recharge.
Chose intéressante, les joueurs peuvent réellement acheter des objets pour recharger activement dit endurance ou d'utiliser lors des combats. Malheureusement, l'argent ne deviennent un peu serré à certains moments. Plus que les articles et le matériel susmentionné, les joueurs doivent aussi acheter et maîtriser de nouvelles techniques pour leur choix de styles de combat, quelque chose qui devient très coûteux, très rapide. Certes, les joueurs peuvent gagner plus d'argent par la maîtrise des sessions de formation, les combats, ou même de remplir les défis (réalisations), mais cela devient progressivement plutôt lent.
OffersThis là Offerpal entre en jeu - afin de gagner une pièce peu plus. Avec la monnaie virtuelle de Pro Points (qui peuvent être convertis en espèces, l'endurance, la santé, etc), les joueurs sont invités à prendre part à des offres ou effectuer des achats directs en utilisant des méthodes telles que la facturation de mobile ou de cartes prépayées. En outre, le caractère d'ordinateur standard qui vous donne plein de trucs pour votre Pro Points (à savoir le don ou le parrain de la mafia RPG) est ... eh bien, probablement aussi destinés à un public masculin: les filles anneau.
Franchement, MMA Pro Fighter est un RPG assez solide. Il a une similitude suffisante pour jeux standard de type mafieux de ne pas effrayer les gens, mais des différences assez pour le rendre unique et intéressant. Pour être honnête, la seule vraie question brûlante est de savoir si ou non un mélange d'arts martiaux titre fera appel à la foule de réseautage social. Dans le passé, nous avons vu beaucoup d'un titre de sport pas comme elle devrait reposer sur la seule qualité. Cependant, Pro Fighter n'est pas aussi importante d'un sport comme quelque chose comme NFL Football, et qu'elle n'implique pas une équipe, seulement un seul combattant, ce qui rend plus personnalisé. Néanmoins, il est difficile de dire si cela va faire une différence ou non.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire