Mighty Pirates astuce guide Mighty Pirates astuce guide


 

Mighty Pirates est le nouveau jeu de pirate sur facebook de Crowdstars . Pour info crowdstars est le studio  qui est à l’origine de jeu comme happy pet ou hello city... Ce jeu est magnifique ! je vous invite tous de suite à vous rendre dans Mighty Pirates sans plus attendre. je completerai cet article dans les jours qui viennent pour vous donner des conseils et astuces pour tricher dans ce super jeu de pirates sur facebook. Un vrai concurent pour Pirates Ahoy de playfish !  Profitez de cet espace pour vous donnez des conseils, trouvez des voisins et discutez dans les commentaires vous aurez de nombreuses réponse à vos questions!
Jouer à Migthy Pirates
Les astuces et conseils pour Mighty Pirates
je n’ai pas le temps de vous donner des conseils et astuce de triche je dois y aller lol. Je reviendrai avec ce qu’il faut pour  étancher votre soif de pirates :)
Le jeu à l’air très orienté combat  !!! Super j’adore la stratégie :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire