Bonjour, producteur européen de No Heroes Allowed! Nous avions annoncé ce jeu dès notre retour de la gamescom et, aujourd’hui, nous revenons avec quelques nouvelles supplémentaires.
Certains d’entre vous y avez vu un sentiment de déjà-vu lors de la présentation du trailer à la Gamescom et des screenshots. Eh bien vous n’êtes pas fou – c’est en fait le troisième épisode d’une série – prequels What Did I Do to Deserve This, My Lord?! et What Did I Do to Deserve This, My Lord?! 2 ont été distribués en Europe par nos bons amis de chez NIS et Tecmo Koei. Pourquoi le changement de nom? Eh bien il y a simplement trop de caractères dans le titre et ce que je peux dire – je suis un dactylo assez paresseux…
Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas joué aux jeux précédents – où étiez vous? Vous avez manqué l’un des jeux de stratégie les plus uniques sur la PSP, un donjon rempli de monstres défendant leur seigneur, Badman, qu’il fallait déloger, , des héros dégoûtants ayant l’intention de le capturer et déjouer ses plans diaboliques de domination du monde. Comment c’est rude !
J’ai demandé à Badman lui-même de venir dire quelques mots, mais malheureusement il n’a pas pu, il avait pédicure … Mais ne vous inquiétez pas – j’ai réussi à mettre la main sur le directeur du jeu pour nous donner quelques informations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire