producteur européen de No Heroes Allowed

Bonjour, producteur européen de No Heroes Allowed! Nous avions annoncé ce jeu dès notre retour de la gamescom et, aujourd’hui, nous revenons avec quelques nouvelles supplémentaires.
st_ss09
Certains d’entre vous y avez vu un sentiment de déjà-vu lors de la présentation du trailer à la Gamescom et des screenshots. Eh bien vous n’êtes pas fou – c’est en fait le troisième épisode d’une série – prequels What Did I Do to Deserve This, My Lord?! et What Did I Do to Deserve This, My Lord?! 2 ont été distribués en Europe par nos bons amis de chez NIS et Tecmo Koei. Pourquoi le changement de nom? Eh bien il y a simplement trop de caractères dans le titre et ce que je peux dire – je suis un dactylo assez paresseux…
Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas joué aux jeux précédents – où étiez vous? Vous avez manqué l’un des jeux de stratégie les plus uniques sur la PSP, un donjon rempli de monstres défendant leur seigneur, Badman, qu’il fallait déloger, , des héros dégoûtants ayant l’intention de le capturer et déjouer ses plans diaboliques de domination du monde. Comment c’est rude !
J’ai demandé à Badman lui-même de venir dire quelques mots, mais malheureusement il n’a pas pu, il avait pédicure … Mais ne vous inquiétez pas – j’ai réussi à mettre la main sur le directeur du jeu pour nous donner quelques informations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire