
Car town se présente plutôt comme un jeu de gestion de garage, mais vous aurez quand même l'occasion de faire quelques courses avec vos amis en mode accélération en ligne droite.

Comme vous le voyez avec le petit exemple ci-contre, les graphismes des véhicules sont extrêmement soignés, dans un style un peu caricatural qui colle parfaitement à l'esprit des jeux facebook. Vous allez pouvoir retrouver dans le jeu une collection importante de véhicules anciens ou récents avec bien sûr dans les niveaux élevés du jeu les véhicules les plus rares et performants.
Le principe du jeu est de faire prospérer votre petit garage de départ pour devenir un garage haut de gamme dans lequel vous allez pouvoir accueillir de plus en plus de véhicules. Vous allez commencer par acquérir votre première voiture, qui vous permettra de faire quelques courses, mais également de participer à des concours automobiles ou de faire des livraisons. Toutes ces actions vous permettront de gagner de l'argent pour agrandir votre garage et acheter de nouvelles voitures.

Au chapitre des regrets sur cartown, la trop grande dépendance de la progression avec la présence d'amis dans le jeu. Ce point pourra en décourager certains, car fautes d'amis qui joueront également, vous n'avez que très peu de chance de pouvoir réellement progresser dans le jeu.
Autre grief, le jeu, victime de son succès ne fonctionne pas aux heures de pointes, et il vous sera impossible de vous connecter à votre garage même en étant très patient. Visiblement les serveurs du jeu sont dépassés par les événements. Espérons que l'éditeur de CarTown résoudra ce problème rapidement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire