Astuce Bola avec le son

Astuce Bola avec le son ^^




Il est interdit de tricher dans Bola!! Vous risquez de vous faire banir! Cette astuce permet de récupérer des objets. cette astuce à été trouvé sur un forum… je met un lien vers celui . J’avais fait une vidéo sans son mais maintenant je l’ai refait. Devenez fan d’happyjeux.com et rejoignez la newsletter gold en haut à droite!
Si vous tricher vous risquez de vous faire banir! Il en revient de votre responsabilité!

Pour réaliser cette astuce de triche dans bola… nous utilisons:

évidemment il est interdit de tricher!!  je ne serai trop vous le répéter!  Les deux ligne  que j’utilise dans la vidéo sont nécessaire. Vous trouverez  tout dans le dossier.

La vidéo avec le son  (désolé de ne pas l’avoir fait avant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire